11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je travail sur la réalisation d'un site internet en utilisant Firefox. J'ai donc voulu regarder ce que donnait le site sur les autres navigateurs en fonction de google Analytics. Et il se trouve que sous Firefox, Opéra, Google Chrome, Safari et IE9 le site marche très bien.

Cependant avec IE8 et 7 le problème se trouve au même endroit et est très gênant.

J'ai réalisé une page de tarifs en utilisant du HTML/CSS et du javascript pour avoir les tarifs sous forme d'une galerie d'images défilantes manuellement. Et avec ces 2 versions du fameux navigateur IMPOSSIBLE de :
- se déplacer
- d'avoir un aperçu (taille moyenne)
- d'avoir le tarif qui s'affiche sur la grande image

Pour mieux visualiser le concept je vous laisse tester sous un navigateur et après sous IE : www.taxi-st-malo.com/fr/tarifs.php

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à visualiser le problème et m'aider à le résoudre si je n'y arrive pas.

Je vous remercie de votre aide.
Modifié par Thomas35 (26 Jul 2011 - 14:23)
Salut,

Sous IE tu peux installer companion.js et la debugBar pour debugger plus facilement. (il faut aussi installer le script debugger de microsoft pour companion.js)

Et donc sous IE7 (j'ai pas regardé sous IE8), ça renvoie une erreur dans ton fichier tarifs.js : "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode (ligne 1) :

window.addEventListener("load",initialiser,false);