Bonjour
Et oui, encore moi...
Je souhaiterais afficher mon formulaire au clic sur un bouton (qui lui devra ce rendre invisible).
Pour le moment ça fonctionne en partie, cad, lors du clic sur mon bouton, mon formulaire s'affiche bien mais mon bouton reste en place, comment faire pour le faire disparaitre ?
Et seconde question, mon formulaire permet d'ajouter ou de supprimer une quantité (c'est un Javascript qui me permet de faire cette partie), si celle-ci est à 0, il faudrait ré afficher mon bouton et non plus mon formulaire.
Et dernière petite chose, là je ne vous ai mis qu'un formulaire mais j'en ai plusieurs sur la même page et il faudrait qu'ils soit tous indépendant les uns des autres...
Je suis une novice en JavaScript..
Merci d'avance !!
Modifié par Melusine85 (21 Jul 2011 - 10:05)
Et oui, encore moi...
Je souhaiterais afficher mon formulaire au clic sur un bouton (qui lui devra ce rendre invisible).
Pour le moment ça fonctionne en partie, cad, lors du clic sur mon bouton, mon formulaire s'affiche bien mais mon bouton reste en place, comment faire pour le faire disparaitre ?
Et seconde question, mon formulaire permet d'ajouter ou de supprimer une quantité (c'est un Javascript qui me permet de faire cette partie), si celle-ci est à 0, il faudrait ré afficher mon bouton et non plus mon formulaire.
Et dernière petite chose, là je ne vous ai mis qu'un formulaire mais j'en ai plusieurs sur la même page et il faudrait qu'ils soit tous indépendant les uns des autres...
<input type="button" class="img-plus-moins" value="" onclick="javascript:document.getElementById('quantite').className='quantite-clic';" />
<form id="quantite" action="#">
<div>
<input class="soustraire" type="button" name="soustraire" value="" />
<input readonly="readonly" class="nombre_part champ" type="text" name="nombre_part" value="1" size="1" />
<input class="ajouter" type="button" name="ajouter" value="" />
</div>
</form>
#quantite {
display: none;
}
.quantite-clic {
display: block !important;
}
Je suis une novice en JavaScript..
Merci d'avance !!
Modifié par Melusine85 (21 Jul 2011 - 10:05)