11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour

Je fais appel dans ma page à une FancyBox, seulement je ne veut pas qu'elle apparaisse au milieu mais à gauche de mon site (de façon à recouvrir la page du dessous).

Sur le forum j'ai trouvé ça http://forum.alsacreations.com/topic-5-48809-1-Positionner-une-fenetre-fancy-box-ailleurs-quau-centre-de-la-page.html mais ça met la FancyBox tout à gauche qu'elle que soit la largeur de la page.

Existe-t'il un moyen ? J'ai essayé de mettre les valeurs en % mais suivant la largeur de la page, ça ne fonctionne pas (car le code est mis via le css donc bloqué)...

Merci d'avance,
Modifié par Melusine85 (20 Jul 2011 - 10:07)
Bonjour

En fait j'ai rajouté dans le javascript de la Fancybox deux variables (hauteur et gauche) et j'ajoute ou je retire la valeur suivant où je veux placer ma Fancybox.

Voici la fonction que j'ai modifié :

_draw = function(pos) {
	var hauteur = 315;
	var gauche = 80;
	var dim = {
		width : parseInt(start_pos.width + (final_pos.width - start_pos.width) * pos, 10),
		height : parseInt(start_pos.height + (final_pos.height - start_pos.height) * pos, 10),

top : parseInt(start_pos.top + (final_pos.top - start_pos.top + hauteur) * pos, 10),
		left : parseInt(start_pos.left + (final_pos.left - start_pos.left - gauche) * pos, 10)
	};

if (typeof final_pos.opacity !== 'undefined') {
		dim.opacity = pos < 0.5 ? 0.5 : pos;
	}

wrap.css(dim);

content.css({
		'width' : dim.width - currentOpts.padding * 2,
		'height' : dim.height - (titleHeight * pos) - currentOpts.padding * 2
	});
},

Pour ceux que ça intéresse !