11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'utilise pour un travail au boulot l'API js de google juste pour créer deux graphiques à la volée.

J'arrive parfaitement à l'utiliser, du moins pour le minimum dont j'ai besoin. Je développe tout cela en regardant sur firefox et une fois le travail achevé je regarde sur Internet Explorer 7 car ici tout le monde l'utilise et j'ai un bug.

upload/493-iebug.PNG

On dirait que les charts généré par l'API sont en fixed. Petite explication de comment j'ai agencé la page (c'est une appli en interne donc c'est simple mais je ne peux pas passer le code et je pense que le problème n'est pas dans mon code mais surement dans un subterfuge CSS Smiley smile )

Donc j'ai une grande div que je redimensionne automatiquement au démarrage et lorsqu'on redimenssionne la page avec jQuery. ensuite dedans j'ai des données statistiques que je sors d'une BDD + deux graphiques que je génére avec l'API de google. (http://code.google.com/apis/chart/interactive/docs/gallery/columnchart.html).

Du fait que ma grande div est en plein ecran j'ai mit un overflow : auto; comme cela on se deplace dans un cadre ca fait plus petite application mais sous IE il arrive a me mettre le premier graphique au bon endroit, il applique un overflow sur le document tout entier, place le second graphique en dessous de ma grande div. Ensuite quand j'essaye de descendre la barre (d'overflow) de ma grande div le premier graphique reste coller au meme endroit et ne suis pas le flux qui est dans ma grande div.

Pour inserer le graphique dans la page j'ajouter une div que je dois mentionner dans le code js. Je ne sais pas si je peux jouer avec cette div pour ne plus avoir ce problème

Merci d'avance.
Modifié par Dib258 (08 Jul 2011 - 12:18)