Bonjour.
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème.
Je vous explique: j'ai une page html dans laquelle j'utilise deux plugins jquery.
Le premier est jquery cycle (utilisé pour animer une galerie photo) et le deuxième est supersized (utilisé pour animer une galerie photo mais en background). J'arrive à animer le background et la galerie photo indépendamment .
Code pour animer la galerie photo:
$(document).ready(function() {
$('.slideshow').cycle({
fx: 'fade',
before: function() //Fonction de callback dans laquelle je mets une alerte pour m'avertir quand on passera à l'image suivante
{
//alert('Attention, je change de slide');
}
});
});
Code pour animer le background
jQuery(function($){
$.supersized({
slide_interval : 3000, //Intervalle entre deux images
transition_speed : 700 //vitesse de transition
slide_links : 'blank',
slides : [ //Tableau contenant les images
{ image: "image1"}
{image: "image2"}
{image: "image3"}
]
});
});
Ce que je voudrais, c'est insérer le code du background à la place de l'alerte définie dans le code de la galerie afin de pouvoir synchroniser le changement de l'image de background avec celle de l'image (un effet du genre de la page d'accueil de materie.net)
Merci d'avance
Modifié par stux (07 Jul 2011 - 20:20)
J'ai besoin d'aide car j'ai un problème.
Je vous explique: j'ai une page html dans laquelle j'utilise deux plugins jquery.
Le premier est jquery cycle (utilisé pour animer une galerie photo) et le deuxième est supersized (utilisé pour animer une galerie photo mais en background). J'arrive à animer le background et la galerie photo indépendamment .
Code pour animer la galerie photo:
$(document).ready(function() {
$('.slideshow').cycle({
fx: 'fade',
before: function() //Fonction de callback dans laquelle je mets une alerte pour m'avertir quand on passera à l'image suivante
{
//alert('Attention, je change de slide');
}
});
});
Code pour animer le background
jQuery(function($){
$.supersized({
slide_interval : 3000, //Intervalle entre deux images
transition_speed : 700 //vitesse de transition
slide_links : 'blank',
slides : [ //Tableau contenant les images
{ image: "image1"}
{image: "image2"}
{image: "image3"}
]
});
});
Ce que je voudrais, c'est insérer le code du background à la place de l'alerte définie dans le code de la galerie afin de pouvoir synchroniser le changement de l'image de background avec celle de l'image (un effet du genre de la page d'accueil de materie.net)
Merci d'avance
Modifié par stux (07 Jul 2011 - 20:20)