Bonjour a tous les amis, je suis nouveau ici, j’espère être accueilli comme il se doit
En générale je trouve mes réponse directement sur un sujet déjà existant sur votre site qui est très bien fait, ou un peu partout sur google, mais la je bloque.
Je viens de créer une page html comportant un slideshow jquery combiné a la fonction ligthbox, jusque la tout va bien (J'utilise le jquery 1.4.4 pour le slide)
2eme partie de la page html, donc juste en dessous j'ai mis cette fonction (exemple kamil smala) (qui nécessite le jquery 1.3.1):
http://buildinternet.s3.amazonaws.com/live-tutorials/sliding-boxes/index.htm
Ces deux fonctions fonctionnent parfaitement séparément, mais lorsque je combine les deux code, en une seule page html ou avec la fonction include en php, le résultat reste le même car les jquery chargent sur la même page. le ligthbox ne fonctionne pas et les miniatures ne s'affichent pas, alors que la seconde fonction marche parfaitement, et lorsque j'essaie d'enlever le jquery 1.3.1 c'est l'inverse ?????
comment pourrai-je faire pour combiner les deux jquery en un seul ?
peut-être que la solution se cache la ?
Modifié par kodjoe (03 Jul 2011 - 02:48)

Je viens de créer une page html comportant un slideshow jquery combiné a la fonction ligthbox, jusque la tout va bien (J'utilise le jquery 1.4.4 pour le slide)
2eme partie de la page html, donc juste en dessous j'ai mis cette fonction (exemple kamil smala) (qui nécessite le jquery 1.3.1):
http://buildinternet.s3.amazonaws.com/live-tutorials/sliding-boxes/index.htm
Ces deux fonctions fonctionnent parfaitement séparément, mais lorsque je combine les deux code, en une seule page html ou avec la fonction include en php, le résultat reste le même car les jquery chargent sur la même page. le ligthbox ne fonctionne pas et les miniatures ne s'affichent pas, alors que la seconde fonction marche parfaitement, et lorsque j'essaie d'enlever le jquery 1.3.1 c'est l'inverse ?????
comment pourrai-je faire pour combiner les deux jquery en un seul ?
peut-être que la solution se cache la ?
Modifié par kodjoe (03 Jul 2011 - 02:48)