Bonjour,
J'ai un soucis avec mes requêtes ajax, j'ai suivis un certain nombre de documentation pour faire des requettes ajax et parser les xml, mais je n'arrive à rien...
Voici les deux fonctions :
Le problème se situe au niveau du parse du xml, la fonction displayXML() est bien appelée, mais dans firefox 5 cela ne fonctionne pas, et sur ipad (je développe une application web pour ipad), ça fonctionne mais seule le premier nœud est affiché...
J'ai vu plusieurs documentations qui donne cette façon de faire, est-ce que ça serait dépressié ?
Je n'ai pas d'erreur dans la console, c'est juste que la variable content est vide, et lorsque je fais un alert dans la fonction qui remplie la variable content, elle n'est pas exécuté. Sous ipad je n'ai que le premier nœud trackcontent du xml qui est parsé, par les suivant.
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Koon (30 Jun 2011 - 00:03)
J'ai un soucis avec mes requêtes ajax, j'ai suivis un certain nombre de documentation pour faire des requettes ajax et parser les xml, mais je n'arrive à rien...
Voici les deux fonctions :
function GETxml(name, value){
var datasent = { };
datasent[name] = value;
$.ajax( {
type: "GET",
url: "core/core.php",
data: datasent,
dataType: "xml",
success: displayXML,
error: function () {alert('server problem');}
});
}
function displayXML(xml){
var content = '';
$(xml).find("trackcontent").each(function(){
content += '<tr class="song" path="' + $(this).find('path').text() + '" cover="' + $(this).find('cover').text() +' >';
content += '<td class="isplay"></td>';
content += '<td class="numtrack">' + $(this).find('number').text() + '</td>';
content += '<td class="trackname">' + $(this).find('title').text() + '</td>';
content += '<td class="artist">' + $(this).find('artist').text() + '</td>';
content += '<td class="album">' + $(this).find('album').text() + '</td>';
content += '<td class="duration">' + $(this).find('time').text() + '</td>';
content += '</tr>';
});
$("table#playlist_display").html(content);
}
Le problème se situe au niveau du parse du xml, la fonction displayXML() est bien appelée, mais dans firefox 5 cela ne fonctionne pas, et sur ipad (je développe une application web pour ipad), ça fonctionne mais seule le premier nœud est affiché...
J'ai vu plusieurs documentations qui donne cette façon de faire, est-ce que ça serait dépressié ?
Je n'ai pas d'erreur dans la console, c'est juste que la variable content est vide, et lorsque je fais un alert dans la fonction qui remplie la variable content, elle n'est pas exécuté. Sous ipad je n'ai que le premier nœud trackcontent du xml qui est parsé, par les suivant.
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Koon (30 Jun 2011 - 00:03)