Hello
J'ai une page comportant 2 div, un pour un listing de news, l'autre pour le detail de la news
J'ai ma page de listing qui est créé dynamiquement de la sorte
J'ai ensuite un bout de script permettant de faire en jquery un slide entre les box
Ma var defineid arrive bien a extraire l'ID de la news
Je voudrais que dans cette function quand on clic ca me change avec les bonnes valeur les textes de la box detail.
Je fais comment pour passer les variables et extraire le bon résultat a afficher dans des div?
Il faut que mes resultats soient de la forme $result2['title'][] ? je n'ai pas tout saisi sur les fonction callback et..
J'ai une page comportant 2 div, un pour un listing de news, l'autre pour le detail de la news
J'ai ma page de listing qui est créé dynamiquement de la sorte
$outputBOX .= '<div id="inews">'.$result2['title'].''.$result2['content'].' [...]
<a href="#" class="activatenews" id="'.$result2['id_press_publication'].'">Lire la suite</a></div> ';
J'ai ensuite un bout de script permettant de faire en jquery un slide entre les box
$('.activatenews').click(function() {
var defineid = $(this).attr("id");
alert(defineid);
++current;
if(current >= total_elems)
if(o.circular)
current = 0;
else{
--current;
return false;
}
highlight($thumbs.eq(current));
slide(current,
$pxs_slider,
$pxs_bg3,
$pxs_bg2,
$pxs_bg1,
o.speed,
o.easing,
o.easingBg)
$('.pxs_prev').toggle();
});
Ma var defineid arrive bien a extraire l'ID de la news
Je voudrais que dans cette function quand on clic ca me change avec les bonnes valeur les textes de la box detail.
Je fais comment pour passer les variables et extraire le bon résultat a afficher dans des div?
Il faut que mes resultats soient de la forme $result2['title'][] ? je n'ai pas tout saisi sur les fonction callback et..