11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour tout le monde,
je ne sais si je poste la question au bon endroit, merci aux Modérateurs par avance

Voila je recherche le script, je pense Jquery permettant d' avoir un tableau comme ici :http://www.clubic.nexway.com/cameleon.html?N=1223#compare

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
Modifié par outstore (14 Jun 2011 - 14:18)
Bonjour à toutes et à tous,

si tu ne nous donnes pas le bon URL, il nous est assez difficile de voir ce que tu veux faire !

Merci.
@+
Salut,

Tu regardes le code source, et en deux temps trois mouvement... Tu remarques qu'ils utilisent l'accordéon de jQuery UI.
Smiley cligne
JuJu57 a écrit :
Salut,

Tu regardes le code source, et en deux temps trois mouvement... Tu remarques qu'ils utilisent l'accordéon de jQuery UI.
Smiley cligne

Merci de ta réponse ,
J'avais déjà regardé le code source avec Firebug , mais je ne comprends pas comment ils l'appliquent à un tableau.

Sur le site de JQuery , ils nous montrent juste pour faire un menu avec des onglets...

Sinon j'ai vu aussi JQuery Slidetoogle?
bonjour,

outstore a écrit :

Merci de ta réponse ,
J'avais déjà regardé le code source avec Firebug , mais je ne comprends pas comment ils l'appliquent à un tableau.

Si tu as bien regardé le code source, ce " tableau " n'est pas un vrai tableau, mais des div qui ont été stylisés pour avoir cette forme. Bien que je pense qu'il soit possible de le faire avec un tableau.

Il semble, vu les classes ajoutées aux div, que c'est bien " Accordeon UI " qui est utilisé pour cet effet.
Modifié par n3k0 (15 Jun 2011 - 14:19)