Bonjour,
Je suis en train de coder une application pour ipad et iphone, et j'ai besoin de charger une feuille css en conséquence en fonction du device utilisé.
Je suis face à deux problème, le premier étant que la détection ne semble pas fonctionner, la seconde c'est que le style css ajouté dans la page ne semble pas pris en compte par le navigateur.
J'ai cherché un tas d'exemples et le code semble similaire au miens, donc je suis assez dubitatif, d'autant que je débute en javascript et que je ne cerne pas encore complètement les bonnes pratiques de la manipulation du dom.
Voici le code actuellement que j'utilise actuellement
et le js (qui est le fichier js/istream.js)
Donc premièrement, la détection du device ne fonctionne pas (et je ne sais pas trop comment la débuger, je sais juste que navigator.platform renvoie une string vide, ensuite, le style css est bien ajouté dans le document, mais il n'est pas pris en compte par le navigateur, j'ai pourtant vu un tas d'exemple utilisant la même méthode pour y parvenir, donc je n'arrive pas à voir où ça cloche...
La seule erreur que je peux détecter avec firebug, c'est lorsque je parcours le contenu de la page html, lorsque j'ouvre le style css qui a été ajouté dans la page avec javascript, c'est
What's wrong with my code? ><
Merci d'avance
Modifié par Koon (07 Jun 2011 - 03:01)
Je suis en train de coder une application pour ipad et iphone, et j'ai besoin de charger une feuille css en conséquence en fonction du device utilisé.
Je suis face à deux problème, le premier étant que la détection ne semble pas fonctionner, la seconde c'est que le style css ajouté dans la page ne semble pas pris en compte par le navigateur.
J'ai cherché un tas d'exemples et le code semble similaire au miens, donc je suis assez dubitatif, d'autant que je débute en javascript et que je ne cerne pas encore complètement les bonnes pratiques de la manipulation du dom.
Voici le code actuellement que j'utilise actuellement
<!DOCTYPE html>