11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Bonjour,
Je suis débutant en javascript et je voudrais faire un calcul dans un formulaire mais j'ai NaN comme résultat...
Voila une partie de ma page :

<script language="javascript">
	// Calcul du formulaire Article
	    function ArticleCalcul() {
	      with (document.articleform) {
	        revientneuf.value=achatneuf.value*frais.value;
	        revientechange.value = achatechange.value*frais.value;
	        venteneuf.value = revientneuf.value*marge.value;
	        venteechange.value = revientechange.value*marge.value;
	      }
	    }
</script>

<table class="calcul" cellpadding="3" cellspacing="3" rules="none" border="1">
	<tr>
		<th></th>
		<th>Achat</th>
		<th>Frais</th>
		<th>Revient</th>
		<th>Marge</th>
		<th>Vente</th>
	</tr>
	<tr>
		<td align="left">Neuf</td>
		<td><input id="achatneuf" name="achatneuf" type="?text" size="10" /></td>
		<td rowspan="2"><input id="frais" name="frais" id="frais" type="?text" size="10" /></td>
		<td><input id="revientneuf" name="revientneuf" type="?text" size="10" /></td>
		<td rowspan="2"><input id="marge" name="marge" type="?text" size="10" /></td>
		<td><input id="venteneuf" name="venteneuf" type="?text" size="10" /></td>
	</tr>
	<tr>
		<td align="left">&Eacute;change</td>
		<td><input id="achatneuf" name="achatechange" type="?text" size="10" /></td>
		<td><input id="revienrechange" name="revientechange" type="?text" size="10" /></td>
		<td><input id="venteechange" name="venteechange" type="?text" size="10"  /></td>
	</tr>
</table>

J'ai essayé de faire des modifications mais j'ai toujours le même résultat : NaN et qui veut dire que ce n'est pas un numérique Smiley bawling
Merci d'avance pour votre aide Smiley smile
Bonjour,
Ton script est incomplet et comporte un certain nombre d'erreurs (il manque l'appel à la fonction ArticleCalcul(), "?text" au lieu de "text", 2 fois la même id "achatneuf", il manque la balise "form" (articleform) ...