Salut a tous,
Cela fait plusieurs jours que je recherche comment intégrer 'proprement' (src='jquery.js') jQuery dans joomla.
Mon problême est le suivant : je n'arrive pas a appeler jQuery via le .js sauvegardé dans le répertoire de mon index.php.
Seul un appel (via ajax.googleapi) vers la version 1.3.2 me permet d'executer mon script (toutes les versions ultérieures a la 1.3.2, meme via googleapi ne se lancent pas).
C'est assez génant étant donné que je veux également ajouté un script de background multiples (jQuery v1.4.2) qui marche en local sur une page html bateau.
Lvl : Begginer
Voici le p'tit bout de code en question :
J'ai essayé l'appel de la 1.6 et ca marche impec.
Merci a ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet
Cela fait plusieurs jours que je recherche comment intégrer 'proprement' (src='jquery.js') jQuery dans joomla.
Mon problême est le suivant : je n'arrive pas a appeler jQuery via le .js sauvegardé dans le répertoire de mon index.php.
Seul un appel (via ajax.googleapi) vers la version 1.3.2 me permet d'executer mon script (toutes les versions ultérieures a la 1.3.2, meme via googleapi ne se lancent pas).
C'est assez génant étant donné que je veux également ajouté un script de background multiples (jQuery v1.4.2) qui marche en local sur une page html bateau.
Lvl : Begginer

Voici le p'tit bout de code en question :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js"></script>
<script>
jQuery.noConflict();
jQuery(document).ready(function($) {
$("#clouds").animate({backgroundPosition:'-10000px 100px'
}, 700000, 'linear' );
});
</script>
J'ai essayé l'appel de la 1.6 et ca marche impec.
Merci a ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet