11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour a tous
je me lance dans le développement avec php et JS.
dans mon fichier php j'ai une liste déroulant dans la quelle j'ai récupérer des valeurs.
je veux afficher un input seulement lorsque les id des éléments sélectionnées = a 27,29 et 31 et lorsque c'est fait je veux écraser la valeur de $row['price_tax_exc'] par celle du l'input visible mais je ne sais pas comment procéder. Smiley fache
Est ce que je peut récupérer la valeur de $row['price_tax_exc'] et de l'input dans mon code js et l'écraser le premier pad le 2 ème? et comment?
voici le code php
	echo '<select name="id_ca" id="id_ca"  onchange="javascript:Frais()">';
	foreach($resultsArray AS $row)
	if($row['id_car'] == 29 || $row['id_car'] == 27 || $row['id_car'] ==31)
		echo '<option value="'.$row['id_car'].'" >'.$row['name'].' '.$row['price'].' '.'</option>';
	else
	echo '<option value="'.$row['id_car'].'" >'.$row['name'].' '.$row['price'].' ('.$row['price_tax_exc'].')'.'</option>';
	echo '</select>';
	echo '<input  name="frais" id="frais" type="text" value="'.$row['price_tax_exc'].'" size="5" maxlength="5"  style="display:none;"/>';

et voici le code js:
function Frais() {
if(document.getElementById('id_carrier').value == 27 ||document.getElementById('id_carrier').value == 29 ||document.getElementById('id_carrier').value == 31 ) {
document.getElementById("frais").style.display = "inline";
var selectValue = document.getElementById("id_car").options[document.getElementById("id_car").selectedIndex].text;
alert(selectValue);
} else {
document.getElementById("frais").style.display = "none";
}
}

merci d'avance
Modifié par overdoze85 (30 May 2011 - 14:02)