11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
voilà la page web qui vous présentera au mieux mon problème http://www.miel-amatricula.com/testjquery/index.php.

Je souhaiterai simplement que la boite "boiteConnect" ne disparaisse pas à la fin de la fonction runEffect() ainsi on aura la possibilité de re-cliquer sur le bouton "se connecter" afin de faire redescendre la boite, et ainsi de suite...

J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Modifié par Ghjiseppu (24 May 2011 - 18:56)
La méthode toggle() fait apparaitre ton élément s'il est invisible, et le fait disparaitre s'il est visible : si tu veux pouvoir recliquer sur le bouton "Se connecter" après sa disparition, il faut le placer en dehors de la boite.
J'ai déjà essayer cette méthode, en effet ca fonctionne mais il y a un problème. Dans ce cas là le bouton "se connecter" ne suit pas le mouvement "easing" du bloc "boiteConnect". Je voudrai simplement que la fonction toggle() ne fasse pas apparaître ou disparaître mon élément mais simplement qu'elle le déplace.
Bonjour,

Alors ce n'est pas un toggle() que tu veux, il faut savoir à ne pas demander à une fonction qui sert à une certaine chose d'en faire une autre.

Essaye peut-être avec un animate(), sur son margin top.
je plussois n3k0, essaye du coté de l'animate().
à la fin de cette fonction tu peux de plus lancer une autre fonction qui s'exécute à la fin de ton anim.
Voilà j'ai trouvé la solution grâce à animate(), combinée en fait avec toogle(). En plus clair ca donne :

$(function() {
			$( "#boutonConnect" ).toggle(
				function() {
					$( "#boiteConnect" ).animate({ top: 0 }, 1000, "easeInBounce" );
				},
				function() {
					$( "#boiteConnect" ).animate({ top: -120 }, 1000, "easeOutBounce" );
				}
			);
		});

Voilà sinon regardez sur le lien j'ai mis à jour ^^. Merci !