Solution trouvée par lddsoft
petite erreur JS : getElementById('monform') is null
Solution pour contrer l'erreur JS trouvée par N3k0
voir les solutions en fin de post
bonjour à tous,
j'ai une petite liste de fichiers avec une case à cocher juste devant, pour me permettre de sélectionner des fichiers à supprimer.
Ma liste s'affiche bien, et je récupère bien mon tableau de donnée, et j'arrive à supprimer comme je le veux
maintenant je veux faire du détails, et je pense à l'utilisateur
pour lui simplifier la tâche je voudrais lui permettre de cliquer sur une petite case à cocher qui sélectionnerai toutes les cases à cochées ; afin de lui éviter de tous sélectionner à la main ^^ !
j'ai écrit une petite fonction et étangement cela marche si j'enlève les "[]" du name des checkbox, mais si je les enlève je ne peux pas récupérer ma liste ensuite...
ma liste :
ma fonction js :
merci pour votre aide =D[/i][/i]
Modifié par mini-truc (18 May 2011 - 17:34)
petite erreur JS : getElementById('monform') is null
Solution pour contrer l'erreur JS trouvée par N3k0
voir les solutions en fin de post
bonjour à tous,
j'ai une petite liste de fichiers avec une case à cocher juste devant, pour me permettre de sélectionner des fichiers à supprimer.
Ma liste s'affiche bien, et je récupère bien mon tableau de donnée, et j'arrive à supprimer comme je le veux

maintenant je veux faire du détails, et je pense à l'utilisateur

j'ai écrit une petite fonction et étangement cela marche si j'enlève les "[]" du name des checkbox, mais si je les enlève je ne peux pas récupérer ma liste ensuite...
ma liste :
echo '<form name="monform" method="POST" action="groupeController.php?id='.$groupe['id'].'&action=nettoyer">';
echo '<input type="checkbox" name="all" onclick="selectall(document.monform.all,document.monform.file[])"> Tous ';
foreach ($result AS $res){
echo '<input type="checkbox" name="file[]" value="'.$res.'">'.$res.'<br/>';
}
echo '<input type="submit" value="supprimer">';
echo '</form>';
ma fonction js :
function selectall(cas,choix){
//test si on a plusieur ligne
if(choix.length>0){
if (cas.checked){
for (var i=0; i<choix.length;i++){
choix[i].checked=true
}
}
else{
for (var i=0; i<choix.length;i++){
choix[i].checked=false
}
}
}
else{
if (cas.checked){
choix.checked=true
}
else{
choix.checked=false
}
}
}
merci pour votre aide =D[/i][/i]
Modifié par mini-truc (18 May 2011 - 17:34)