Bonjour,
J'ai un code html qui utilise un select. Ce select, qui contient des adresses clients, peut comporter jusqu'à 200 lignes (cf exemple ci-dessous).
J'aimerai que les utilisateurs puissent accéder directement à une des options et cela en tapant un ou des mots et ce quelle que soit la position du mot recherché dans l'option.
Exemple :
Vidéo - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Ecoles - BP 15 - 49000 ANGERS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Ecoles - BP 15 - 49000 ANGERS
Vidéo - Société 1 - Groupe Soc - Route de Paris - ZI - 45000 ORLEANS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Route de Paris - ZI - 45000 ORLEANS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Roses - ZI - 41000 BLOIS
Alarme - Société 2 - Groupe Soc - Avenue Road - 49000 ANGERS
Si l'utilisateur tape Paris, la 3ème ligne est "proposée". S'il tape BLOIS, l'avant-dernière ligne est "proposée".
La fonctionnalité existe déjà mais elle se limite à une recherche sur les premiers caractères des options.
D'avance merci pour votre aide
Modifié par DM49 (17 May 2011 - 09:39)
J'ai un code html qui utilise un select. Ce select, qui contient des adresses clients, peut comporter jusqu'à 200 lignes (cf exemple ci-dessous).
J'aimerai que les utilisateurs puissent accéder directement à une des options et cela en tapant un ou des mots et ce quelle que soit la position du mot recherché dans l'option.
Exemple :
Vidéo - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Ecoles - BP 15 - 49000 ANGERS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Ecoles - BP 15 - 49000 ANGERS
Vidéo - Société 1 - Groupe Soc - Route de Paris - ZI - 45000 ORLEANS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Route de Paris - ZI - 45000 ORLEANS
Incendie - Société 1 - Groupe Soc - Rue des Roses - ZI - 41000 BLOIS
Alarme - Société 2 - Groupe Soc - Avenue Road - 49000 ANGERS
Si l'utilisateur tape Paris, la 3ème ligne est "proposée". S'il tape BLOIS, l'avant-dernière ligne est "proposée".
La fonctionnalité existe déjà mais elle se limite à une recherche sur les premiers caractères des options.
D'avance merci pour votre aide
Modifié par DM49 (17 May 2011 - 09:39)