11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche à mettre en place un slider, un visualiseur d'images, en jQuery.
J'ai plusieurs contraintes :
Il faut que l'image soit cliquable vers un article (jusque là pas de soucis!)
Il faut aussi que par dessus l'image une zone en png transparent avec un léger dégradé affiche le titre de l'article et un lien vers celui-ci.
Et en dessous un zone avec les 3 titres et qu'au survol, on affiche l'image correspondante.

Au niveau de l'animation, il faut un autoload, avec un effet de fondu au changement de l'image, et en parallèle au survol du titre en dessous, qu'on affiche l'image.

J'ai trouvé un plugin qui répond à pas mal de ces contraintes, mais pas toutes
http://www.gougouzian.fr/projects/jquery/moodular/

A savoir je n'arrive pas à faire cohabiter l'autoload, l'effet de fondu et le hover sur le lien.

Si vous avez des idées, je suis bien évidemment preneuse!!

Merci à tous et bon week end!
salut

pour les titres, captify est un très bon plugin.

Pour le reste, tu sais ce que tu veux, apparement, donc, commence à coder et si çà coince soumet nous le code, on t'aidera Smiley cligne Si tu as déjà du code à soumettre, fais le.

çà pourra peut être servir à d'autres : quand vous postez du code jquery, utilisez la bibliothèque de google code avec la version nécessaire à votre code. Ce n'est jamais le cas et c'est crispant. Perso j'utilise la version 1.5.1, la dernière, ce n'est pas forcement votre cas.