11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir,
j'ai un problème au chargement de cette page : le temps nécessaire à l'établissement du DOM (selon moi) provoque un effet d'affichage anarchique pas très heureux (que j'ai réussi à atténuer en passant les scripts sans le head).
Y a-t-il un moyen d'y remédier complètement?
Peut-être faut-il cacher le contenu tant que le DOM n'est pas entièrement construit?
Modifié par Hermann (02 Mar 2011 - 23:56)
Modérateur
Bonsoir Hermann, Smiley smile

Je ne vois pas très bien le but que tu veux obtenir. J'ai regardé attentivement ta class caption et je pense que ton soucis vient de là. A noter que sous Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101206 Ubuntu/10.04 (lucid) Firefox/3.6.13, j'ai affichage disgracieux.

Le resultat :
http://img718.imageshack.us/img718/892/slection094.th.jpg

Dans cette classe il y a le width et la position absolue qui me paraissent étrange. Comme je t''ai dit, je ne vois pas le type d'affiche que tu désires.

Peux tu en dire plus stp

Bien à toi Smiley smile
Salut Renaud Smiley cligne
voila l'affichage que je devrais avoir:
upload/1753-Sans-titre-.jpg
mais tu ne parviens pas à cet état? Smiley rolleyes
Combien de temps les vignettes restent en vrac chez toi?
Je ne vois que le positionnement absolu pour superposer les photos et les légendes même si la JS génère des imbrications de DIV inutiles.
Modifié par Hermann (03 Mar 2011 - 09:34)
Modérateur

Apparement tu as résolu ton souci. Je ne vois plus le problème chez moi et maintenant je comprends mieux ce que tu voulais bien sûr.
niuxe a écrit :
Apparement tu as résolu ton souci. Je ne vois plus le problème chez moi et maintenant je comprends mieux ce que tu voulais bien sûr.

Non j'ai rien touché Smiley lol C'est sans doute un question de cache qui m'échappe (ça le fait la première fois mais pas les suivantes)
J'aimerais alors savoir s'il existe une solution pour cacher le contenu jusqu'à que le DOM soit entièrement construit.
Modifié par Hermann (04 Mar 2011 - 00:54)
Hermann a écrit :

J'aimerais alors savoir s'il existe une solution pour cacher le contenu jusqu'à que le DOM soit entièrement construit.

No es posible?