Bonjour,
Je fais appel à votre expertise car j'ai un souci depuis quelques jours avec une fonctionnalité implémentée en Jquery, html /css qui fonctionne très bien sous firefox , mais qui ne fonctionne pas correctement sous internet explorer 9.
En effet, l'objetif de cette fonction est de sélectionner un formulaire à partir d'un choix réalisé à partir d'un select-option. (Le tout étant sur la même page html). Cela se passe bien sous firefox, en revanche sous IE, je n'arriva pas à afficher le premier formulaire (en l'occurence celui des services : #service)
Je vous met le code incriminé :
Merci de votre support
PS : j'ai essayé des conseils sur les forums avec .click à la place de change ou d'utiliser bind, de tester le browser IE : mais ça ne marche pas
Je fais appel à votre expertise car j'ai un souci depuis quelques jours avec une fonctionnalité implémentée en Jquery, html /css qui fonctionne très bien sous firefox , mais qui ne fonctionne pas correctement sous internet explorer 9.
En effet, l'objetif de cette fonction est de sélectionner un formulaire à partir d'un choix réalisé à partir d'un select-option. (Le tout étant sur la même page html). Cela se passe bien sous firefox, en revanche sous IE, je n'arriva pas à afficher le premier formulaire (en l'occurence celui des services : #service)
Je vous met le code incriminé :
<ul>
<li>
<label for="choix">Choisir un type d'offre</label>
<select id="choix" name="choix" <?php echo $dReponse['choix'];?>>
<option value=""></option>
<option value="service", <?php if ($dReponse['choix'] == 'service') {echo 'selected="selected"'; } else {'selected=""'; }?>>Offre de service</option>
<option value="objet", <?php if ($dReponse['choix'] == 'objet') {echo 'selected="selected"'; } else {'selected=""'; }?>>Offre d'objet</option>
</select>
</li>
</ul>
<ul id="offre">
<li id="service">>
<form method="post" action="" id="creatservice" enctype="multipart/form-data">
....
</ul>
</form> <!-- .form_post -->
</li>
<li id="objet">
<p class="Clstitle2">Entrer les informations sur l'objet proposé</p>
<form method="post" action="index.php?action=creatoffre" id="creatoffre" enctype="multipart/form-data">
<ul>
...
</ul>
</form> <!-- .form_post -->
</li>
</ul>
jQuery(document).ready(function() {
$("#choix").change(function () {
$v = $("#choix option:selected").val();
if($v == '') {
$("#offre").hide();
$("#btnframe").hide();
}
if($v == 'service') {
$("#objet").hide();
$("#offre").show();
$("#service").show();
$("#btnframe").show();
$("#choixSelect").html("<span> <input type='hidden' name='choixServ' id='choixServ' value='' /> </span>");
$("#choixServ").val("service");
}
if ($v == 'objet') {
$("#offre").show();
$("#service").hide();
$("#objet").show();
$("#btnframe").show();
}
});
});
Merci de votre support
PS : j'ai essayé des conseils sur les forums avec .click à la place de change ou d'utiliser bind, de tester le browser IE : mais ça ne marche pas