11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour tt le monde,

je travaille sur un menu, sur lequel j'ajoute un peu de js pour finaliser la mise en forme... jusqu'a la rien de compliqué...

seulement notre ami chrome a un comportement bizarre et aléatoire car il interprète très bien une fois sur 3 la largeur de mes li ...

<code>$("ul#nav > li").each(function() { largMenu +=$(this).width(); }); </code>

cette ligne fonctionne très bien sur tous les nav et se comporte bizarrement sur chrome, si qqun a une idée...
Une page en ligne rendrait la tâche plus aisée.
Dans la plupart des cas, mieux vaut passer par la case css pour la mise en forme.
paolo a écrit :
Une page en ligne rendrait la tâche plus aisée.
Dans la plupart des cas, mieux vaut passer par la case css pour la mise en forme.

le site est en cours de développement, dans mon cas je ne peux pas me passer du js pour finaliser ma mise en page, il s'agit d'une temlpate, avec un design particulier..bref

J'ai regardé sur le net apparement le bugg est connu mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai essayé de reproduire le bug sur une page html simple mais pour l'instant je n'y arrive pas Smiley confus , je vai procéder par élimination, peut etre qu'un autre script perturbe le .width() sur chrome... j'investigue et vous tiens au courant, ça pourrait intéresser du monde
Sans la page ni le code, je vais te répondre dans le vide.
Webkit charge les images avant de calculer les dimensions de chacune.
Une solution pourrait être d'utiliser "$(window).load(function()..." a la place du document.ready ou de son raccourci jquery.

Si ça ne fonctionne pas, poste l'intégralité du code, je suis mauvais médium.
non non détrompe toi, tu es tres bon medium Smiley smile !!! chapeau haut paolo, j'avai pas du tout pensé a cette solution.