11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis en train de coder mon portfolio et je voudrais que les transitions entre les pages se fassent comme dans un slider.
J'ai trouvé un exemple, pour que ça soit plus explicite : https://github.com/aino/galleria/tree/master/src/themes/fullscreen

Dès que l'on clique sur un dossier ça slide sur l'horizontale pour afficher le contenu et tout ça sans temps de chargement. On peut aussi revenir à la racine sans que le slider passe par tous les dossiers qui se trouvent entre la racine et le dossier où l'on est. J'aimerais faire de même pour le content de mon portfolio.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le code source mais sans résultat faut dire que c'est le vrai bordel.. Apparemment il faut ajouter une classe js-slide-to aux liens. Pensez-vous qu'en récupérant les fichiers js cela marcherais ?

Bye.
Modifié par Fahrew (26 Jan 2011 - 00:58)
Un coup d'oeil sur le fil précédent t'aurais permis de voir ceci, qui me semble plus adapté à ton besoin.
C'est pas mal expliqué.
Justement ce n'est pas ce type de slider que je recherche, mais un slider où l'on peut naviguer entre toutes les pages sans qu'il n'affiche les pages intermédiaires.

Par exemple mon menu et composé de A propos Portfolio Contact. Je suis sur la page A propos. Puis, je clique sur Contact, le contenu de la page slide pour laisser apparaitre la page Contact mais sans afficher la page Portfolio au moment du slide.