Bonjour à tous et bonne année.
J'ai un petit souci que je ne m'explique pas et donc que je n'arrive pas à régler.
En gros, j'ai une liste de sélection qui déclenche -- lorsque sa valeur change -- une mise à jour Ajax du contenu d'une div.
Ce contenu mis à jour est un swf.
Sur chrome, ce flash ne s'affiche pas -- sauf si je clique à l'emplacement "vide" et dans ce cas, il apparait.
Donc la mise à jour ajax se fait correctement, c'est l'affichage du flash en lui-même qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé de forcer l'affichage une fois l'appel Ajax complété mais cela ne change rien. Ça me confirme donc que cela est un problème avec le navigateur.
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
Bonne journée.
J'ai un petit souci que je ne m'explique pas et donc que je n'arrive pas à régler.
En gros, j'ai une liste de sélection qui déclenche -- lorsque sa valeur change -- une mise à jour Ajax du contenu d'une div.
Ce contenu mis à jour est un swf.
Sur chrome, ce flash ne s'affiche pas -- sauf si je clique à l'emplacement "vide" et dans ce cas, il apparait.
Donc la mise à jour ajax se fait correctement, c'est l'affichage du flash en lui-même qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé de forcer l'affichage une fois l'appel Ajax complété mais cela ne change rien. Ça me confirme donc que cela est un problème avec le navigateur.
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
Bonne journée.
<select name="period"
id="period"
onchange="new Ajax.Updater('chart', '/graphik/showXwfChart', {asynchronous:true, evalScripts:false, method:'get', onComplete:function(request, json){Element.show('charts')}, onLoading:function(request, json){Element.hide('charts')}, parameters:'period='+document.getElementById('period').value+'&iActionId=395499'});">
<option value="1semaine">1 semaine</option>
<option value="2semaines">2 semaines</option>
</select>
<div id="chart"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" id="charts" align="" height="260" width="450"><param name="movie" value="/graphik/charts.swf?library_path=%2Fgraphik%2Fcharts_library&stage_width=450&stage_height=260&php_source=%2Findex.php%2Fgraphik%2FgetChartData%3FiActionId%3D395499%26period%3D7ans"> <param name="quality" value="high"> <param name="bgcolor" value="#222222"> <param name="wmode" value="transparent"> <embed src="/graphik/charts.swf?library_path=%2Fgraphik%2Fcharts_library&stage_width=450&stage_height=260&php_source=%2Findex.php%2Fgraphik%2FgetChartData%3FiActionId%3D395499%26period%3D7ans" quality="high" bgcolor="#222222" name="charts" swliveconnect="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="" height="260" width="450"></object></div>