Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire mon menu en cascade en faisant appel à la puissance du javascript! Mais j'ai quelques petits soucis.
(Je tiens à preciser que je suis un "novice").
Tout dabord je vous invite à vous rendre sur cette page: ICI
Il n'y a qu'un sous-menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur n'importe qu'elle bouton du menu principal, c'est le sous-menu (Nous contacter). Voici une partie du code lié au menu:
Partie Javascript:
Partie xHtml (concerne les deux premiers boutons du menu):
On m'a dit de passer l'objet courant en parametre car le if serrait toujours considéré comme valide. J'ai bien compris le contexte du problème mais je ne sais pas comment faire...
Pourriez-vous m'aider ?
Modifié par shakuro (16 Dec 2010 - 15:27)
(Je tiens à preciser que je suis un "novice").
Tout dabord je vous invite à vous rendre sur cette page: ICI
Il n'y a qu'un sous-menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur n'importe qu'elle bouton du menu principal, c'est le sous-menu (Nous contacter). Voici une partie du code lié au menu:
Partie Javascript:
function java_sousmenu( ){
var Obj = document.getElementById( 'sous_menu_presentation'&&'sous_menu_portfolio'&&'sous_menu_nosservices'&&'sous_menu_contacter');
if(Obj)
Obj.style.visibility = "visible";
}
Partie xHtml (concerne les deux premiers boutons du menu):
<li id="panel2b">
<a href="#" onClick="java_sousmenu();"></a>
</li>
<li id="panel3b">
<a href="#" onClick="java_sousmenu();"></a>
</li>
On m'a dit de passer l'objet courant en parametre car le if serrait toujours considéré comme valide. J'ai bien compris le contexte du problème mais je ne sais pas comment faire...
Pourriez-vous m'aider ?
Modifié par shakuro (16 Dec 2010 - 15:27)