11513 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je viens à nouveau solliciter la communauté sur un problème que je rencontre actuellement.

J’ai mis en place plusieurs script jQuery (ui-dialog, jquery.elastic, jquery.cycle) je n'ai aucun soucis de mise en page ou pour les faire fonctionner sauf pour un un cas de figurer.

Avec le script "ui.dialog" ma boite de dialog affiche un <textearea> mais mon height est toujours à 0.

A l’aide de Firebug, je vérifie que la mise en page CSS de mon <textearea> est bien pris en compte, et à ma suprise je vois une classe s'afficher "element.style" alors que je ne l'ai jamais mis en place et le height à une valeur de 0 pourtant, elle n'apparait sur aucun de mes CSS.

element.style { height : 0 ; overflow : hidden ;}

J'ai vérifié que la classe ne se trouvé pas sur le fichier "ui.dialog.js" ou "jquery.js" mais rien

J'aimerai juste ajouter, que sur Firefox PC il y a se style:
element.style { height : 0 ; overflow : hidden ;}

Sur Firefox MAC il y a se style:
element.style { overflow : hidden ;}

Les deux firefox on la même version 3.6.13



Je suis dans une impasse la, si quelqu'un à une solution, je suis toute oui.
Modifié par angelusflm (16 Dec 2010 - 00:05)
Et comment fait ton pour interagir avec cette ligne?? Car le style CSS de mon textarea n'est pas pris en compte le element.style prend le dessus
angelusflm a écrit :
Et comment fait ton pour interagir avec cette ligne?? Car le style CSS de mon textarea n'est pas pris en compte le element.style prend le dessus


Soit le textearea est stylé en ligne directement dans le html, soit il y a un javascript qui le style coté client. Dans les 2 cas ça supplante ton fichier css
Bonjour, j'ai fait le test en utilisant un autre textearea stylisé qui fonctionne niquel sur le site.

Sur le div ou j'ai le soucis, le textearea fait le même comportement à savoir le height est à 0 uniquement sur firefox version PC.

En faite le problème viens du fait que je cache la div au chargement du site avec un "display:none", quand le display est enlevé il n'y a aucun soucis sur mon textearea via Firefox PC. Je pense qu'il y a 0 solution hormis désactivé le "display:none" mais c'est pas concevable Smiley decu Smiley decu Smiley decu

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, peut-être avec une mise à jour de firefox le soucis sera réglé
En fait, cherche plutôt le solution du côté de ton code HTML ou Javascript.

"element.style" sur Firebug définit une valeur de style entrée en ligne, donc au sein de ton code HTML, ou via une génération côté client par Javascript.