11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour
je vous écris car je rencontre un problème avec le script galleria.
j'essaie d'afficher le bouton "i" pour afficher les infos de la photo. pourtant il me semble que celui ci apparait en dessous de la photo.
je ne sais comment le faire apparaitre au dessus, ni à coté...
voici une page d'exemple de mon soucis
http://www.eclecticshots.org/help/

voilà, si vous pouviez me donner juste une piste (oui je sais les css mais j'ai déjà essayer mais j'y suis pas arrivé.)

merci par avance de vos réponses
Se moquer de l’accessibilité, c’est de l’auto-censure.

Si ce slogan titille ta fibre journalistique, la page suivante sera un début vers l’accessibilité :
http://wave.webaim.org/report?url=http%3A%2F%2Fwww.eclecticshots.org%2Fhelp%2F&js=2
Les 13 erreurs bloquantes sont faciles à corriger.
Ensuite une des alertes est intéressante. Le niveau des titres n’est pas respecté. On a des h2 sans h1.
Les h2 n’ont tout simplement rien à faire. Supprime les et colle leurs contenus dans les paramètres title des balises img.
Supprime la ligne
title: $(img).next('h2').html(),

et on dirait que ça marche. Une page validée par le w3c ou par un validateur d’accessibilité sera toujours plus facile à corriger.
salut
alors après pleins de manip'
je remarque que si je ne mets pas les div, tout s'affiche correctement; mais en plus maintenant si j'affiche les div, il n'y a que eux qui s'affichent... pas d'image ni rien.
ci dessous deux adresses pour voir les deux affichages type qui "fonctionnent" a peu près

http://www.eclecticshots.org/help/

http://www.eclecticshots.org/help/index1.htm

donc je ne peux toujours pas avoir mes descriptions en html -> donc gros soucis pour moi