Bonjour;
Je suis en train de développer un WebOs.
Le problème, c'est que j'installe un anti-virus en PHP mais étant donné que j'utilise le DOM pour lancé les fenêtres depuis les icônes du bureau, le code PHP ne s'exécute pas.
Si vous pourriez m'aider ça serait sympa.
Code JS de la fenêtre:
Je ne veux pas forcément qu'on me corrige complètement le code, je veux juste s'avoir comment faire.
Je sais qu'on peut pas lancer du PHP dans le JavaScript mais il doit bien y avoir un moyen de le contourner.
Cordialement
Modifié par Caius-Corsades (11 Dec 2010 - 13:28)
Je suis en train de développer un WebOs.
Le problème, c'est que j'installe un anti-virus en PHP mais étant donné que j'utilise le DOM pour lancé les fenêtres depuis les icônes du bureau, le code PHP ne s'exécute pas.
Si vous pourriez m'aider ça serait sympa.
Code JS de la fenêtre:
function anti_virus()
{
// On supprime d'abors le menu
var node = document.getElementById("menu_demarrer_global"); // On sélectionne
var parent = node.parentNode;
parent.removeChild(node); // On détruit
//Ciblage du div
var CibleWindows = document.getElementById("utilitaire_div");
//Modification de son contenu
CibleWindows.innerHTML = '<div class="fenetre"><div class="wind_haut"><div class="haut_gauche"></div><div class="haut_droite"></div><div class="haut_centre">Anti Virus</div></div><div class="milieu"><div class="milieu_gauche"></div><div class="milieu_droite"></div><div class="milieu_centre"><?phpinclude ("anti_virus");?></div></div><div class="wind_bas"><div class="bas_gauche"></div><div class="bas_droite"></div><div class="bas_centre"></div></div></div>';
}
Je ne veux pas forcément qu'on me corrige complètement le code, je veux juste s'avoir comment faire.
Je sais qu'on peut pas lancer du PHP dans le JavaScript mais il doit bien y avoir un moyen de le contourner.
Cordialement
Modifié par Caius-Corsades (11 Dec 2010 - 13:28)