Bonjour,
j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule.
Dans la première , je sélectionne la ville + dep.
Je veux remplir la 2ème avec le dep. mais je n'obtiens rien. Je ne connais rien à javascript et j'ai du mal avec la syntaxe ...est_ce que qqun peut m'aider? merci d'avance.
formulaire :
j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule.
Dans la première , je sélectionne la ville + dep.
Je veux remplir la 2ème avec le dep. mais je n'obtiens rien. Je ne connais rien à javascript et j'ai du mal avec la syntaxe ...est_ce que qqun peut m'aider? merci d'avance.
[code=javascript]
function departementret2(value) {
if (document.forms["the_form"].villeb.value != ""){
document.forms["the_form"].depret2.value = document.forms["the_form"].villeb.substring(0,2);
}
}
formulaire :
<form name="the_form" method="post" action="reservation.php?cat_chauff=2" onsubmit="return valider()">
<tr>
<td><div align="right" class="margin3"><span class="bodyText style7">*</span><label for="objet">Ville :</label></div></td>
<td><input type="text" size="30" maxlength="30" name="cpb" onkeyup="completionVilleb(this.value);" /></td>
</tr>
<tr>
<td><select name="villeb" id="villeb">
<!--<option value="">Choix</option>-->
</select>
</td>
<td><input type="text" size="10" maxlength="10" name="depret2" id="depret2" onkeyup="departementret2(this.value);" /></td>
</tr>