Bonjour,
J'ai mis en place un script permettant de griser/dégriser (théoriquement) des champs de mon formulaire.
Le script JS est actif pour 2 champs un de type "text" et l'autre de type "file". Ce que je souhaite c'est grisé le champs "file" si text est rempli et inversement.
Ma fonctionne marche parfaitement, cependant je n'arrive pas à dégriser
.
En effet, si par exemple j'écris quelque chose dans le champs "text" le champs "file" se grise (normal). Pourtant si j'actualise (F5) ou j'efface ce que j'ai écris dans ce champs via la touche suppr de mon clavier, le champs "file" ne se dégrise pas
Pourriez vous m'aider ?
Voici mon script appelé par un onKeyUp:
Merci d'avance
Modifié par Cocopop (23 Nov 2010 - 14:18)
J'ai mis en place un script permettant de griser/dégriser (théoriquement) des champs de mon formulaire.
Le script JS est actif pour 2 champs un de type "text" et l'autre de type "file". Ce que je souhaite c'est grisé le champs "file" si text est rempli et inversement.
Ma fonctionne marche parfaitement, cependant je n'arrive pas à dégriser

En effet, si par exemple j'écris quelque chose dans le champs "text" le champs "file" se grise (normal). Pourtant si j'actualise (F5) ou j'efface ce que j'ai écris dans ce champs via la touche suppr de mon clavier, le champs "file" ne se dégrise pas

Pourriez vous m'aider ?
Voici mon script appelé par un onKeyUp:
function griser_file(){
// récupère l'input file
var source = document.getElementById('actu_file');
// si le texte est vide
if(this.value == ''){
// dégrise la case
source.disabled = false;
}
else{
// grise la case
source.disabled = true;
}
}
Merci d'avance

Modifié par Cocopop (23 Nov 2010 - 14:18)