11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je tiens d'abord à remercier Dew et toute l'équipe Alsacréation pour son travail et pour ses aides en matière de développement web.

J'ai télécharger récemment le dew palyer, je l'ai testé sur un site local, tout fonctionne à merveille, impeccable....
Sauf qu'en utilisant la PlayList, je n'arrive pas à récupérer avec du code JavaScript la piste actuellement en cours . c-à-d, supposons que j'ai 3 pistes dans la playList (piste1, piste2, piste3), en cliquant sur la piste1 la lecture se lance correctement, je voudrais en plus de cela afficher un message indiquant que je suis sur la piste1.... idem pour la piste2 et piste3.

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Hello,

Page de documentation pour dewplayer a écrit :
Pilotage par JavaScript

Vous pouvez contrôler le comportement du lecteur via un ensemble de fonctions JavaScript (dewplay, dewstop, dewset, dewgo, dewsetpos, dewgetpos...). Tous les exemples sont présents dans l'archive zip à télécharger. Attention : l'option javascript doit être activée dans le code (exemple : javascript=on).

Tu as vu et analysé les exemples? Tu as vérifié que ce que tu veux faire est possible, et repéré la ou les fonctions qui t'intéressent? Tu as fait un essai que tu peux nous montrer?