11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,voila comme dit dans le titre,je cherche à pouvoir couplé 2 plugin Jquery ensemble...
Je trouve super ce plugin jquery photoshoot effect et j'ai trouver une bonne utilisation à ce plugin sur un de mes sites,donc j'aimerais pouvoir faire en sorte que lorsque une personne shoot via le plugin sur l'image et bien au lieu de faire afficher les vignette plus bas sur la page sans qu'on puisse faire quoique ce soit avec ses shoot...ce qui est dommage.
Dans l'idéal j'aurais aimé couplé ce plugin avec l'Ajax-zoom..
Mais en voyant plus simple,j'aimerais au faites que lorsqu'on prend un shoot donc un clique et bien qu'une galerie se créer plus bas ( comme le plugin le fait la mais lors du clic qu'une galerie contenant les images se créer auto plus bas ( dans un div) ?
J'ai lu plusieurs Tutos et fais des recherches..( malheureusement quasiment tous en Anglais donc pas évident à tout comprendre) mais sans résultat.
J'ai compris qu'il fallait faire un callback au clic de la souris et lui dire quoi faire ( en l'occurrence créer une mini galerie dans la même page du plugin..)
Mais callback..quoi?? I don't know..
Mais je ne sais pas du tout quel est la fonction à rajouter ou code...et où ?
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller ou me dire qu'est ce qu'il faudrait que je rajoute comme code js pour que cette galerie ou container se créer automatiquement lors du shoot donc du clic...
Le plugin déplace,ajuste et cadre déjà les vignette prises plus bas sur la page...mais sans qu'on puisse rien faire avec,ni enregistrer le shoot pris,rien au faite...d'où mon problème pour réaliser le site dont j'ai besoin...
Merci d'avance à tous,dans l'attente de vos aides précieuses..