11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir,
Je débute en javascript et pour réaliser les galeries de la prochaine version de mon site je souhaite utiliser le plugin easyslider 1.7. Celui-ci fonctionne sur firefox, chrome et IE8 mais pas sur IE7.

Le javascript est le suivant et utilise jquery 1.2.3
<script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/easySlider1.7.js"></script>
	<script type="text/javascript">
		$(document).ready(function(){	
			$("#slider").easySlider({
				auto: true, 
				continuous: true,
				numeric: true,
				speed: 1500,
			});
		});	
	</script>

Quelqu'un a t-il une idée d'où vient le problème? Et y a t-il une solution?
Merci d'avance.
Salut
Le problème est il encore d'actualité?
Je viens de découvrir ce plugin (mais je n'ai que la version 1.5... peux tu me donner le lien vers la version 1.7 ?)
Pour ton pb, je ne vois qu'une chose : la virgule après le délai, comme c'est le dernier paramètre de la fonction, il me semble qu'il ne faut pas la mettre.
Essaie ceci

<script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> 
<script type="text/javascript" src="js/easySlider1.7.js"></script> 
    <script type="text/javascript"> 
        $(document).ready(function(){     
            $("#slider").easySlider({ 
                auto: true,  
                continuous: true, 
                numeric: true, 
                speed: 1500
            }); 
        });     
    </script>

@+
Merci beaucoup, c'était bien ça. Je n'avais pas trouvé la solution donc j'avais fait une feuille de style pour IE7 avec un scroll vertical c'était pas terrible.
Pour le plugin en version 1.7 je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais j'ai gardé les fichiers, je peux te les envoyer par mail si tu veux.
Salut
Depuis j'ai trouvé la version 1.7 sur le même site ( http://cssglobe.com/articles.asp ) dont je ne trouve pas la navigation très facile..
Contente d'avoir pu t'aider..
Moi je découvre ce plugin ... bug encore, mais c'est parce que je veux en mettre plusieurs et ce sont certainement des soucis css.. enfin, je vais finir par trouver
@+