Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe !!! ce forum m'a vraiment beaucoup aidé.
j'ai longtemps hésiter à poster car pour moi c'est un peu le dernier recours ! Mes recherches m'ont aiguillées mais je ne trouve pas la solution
Donc j'ai insérer dans ma page d'accueil un script js qui me permet de récupérer les derniers posts de mon forum.
j'ai essayé de créer un .js mais ça ne marche pas
.
Si quelqu'un a une idée, ça me permetrrait de supprimer la seule erreur de la validation Xhtml Strict 1.0 ...
je vous le script en question, c'est "topics_anywhere" pour Phpbb :
J'ai une question concernant FF mais je ne sais pas si je peux la poser ici ?
Merci d'avance pour les réponses
Modifié par David (06 Jul 2005 - 22:01)
je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe !!! ce forum m'a vraiment beaucoup aidé.
j'ai longtemps hésiter à poster car pour moi c'est un peu le dernier recours ! Mes recherches m'ont aiguillées mais je ne trouve pas la solution
Donc j'ai insérer dans ma page d'accueil un script js qui me permet de récupérer les derniers posts de mon forum.
j'ai essayé de créer un .js mais ça ne marche pas

Si quelqu'un a une idée, ça me permetrrait de supprimer la seule erreur de la validation Xhtml Strict 1.0 ...
je vous le script en question, c'est "topics_anywhere" pour Phpbb :
<script type="text/javascript" src="http://forum.linformatik.net/topics_anywhere.php?mode=show&f=a&n=10&jlp=y&sfn=y&fnl=y&r=y&sr=y&so=d&b=4&lpb=0&lpd=0&lpi=y">
J'ai une question concernant FF mais je ne sais pas si je peux la poser ici ?
Merci d'avance pour les réponses
Modifié par David (06 Jul 2005 - 22:01)