11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour @ tous,

J'appelle un script PHP qui génère un fichier mp3 qui porte toujours le même nom.
Lorsque je demande au lecteur de lire ce fichier, il lit toujours le premier contenu généré, il doit le garder dans un espèce de cache.

Y a t-il moyen de forcer le lecteur à recharger le fichier à lire ?

Merci d'avance.

David.
dacid a écrit :
Bonjour @ tous,

J'appelle un script PHP qui génère un fichier mp3 qui porte toujours le même nom.
Lorsque je demande au lecteur de lire ce fichier, il lit toujours le premier contenu généré, il doit le garder dans un espèce de cache.

Y a t-il moyen de forcer le lecteur à recharger le fichier à lire ?

Merci d'avance.

David.

Bonsoir,
Votre message est un peu ancien mais n'est pas indexé comme résolu. c'est pourquoi je poste. Ayant eu le même problème, j'ai trouvé la solution sur ce forum, solution fournie par Dew (lui-même) Il suffit d'ajouter au nom de playlist.xml ( dans le script d'appel ) une terminaison. Ça donne ça : playlist.xml?dummy=1234567890 et ça marche !
Ceci étant, mon message est un peu intéresse : j'ai a écrire le programme pour écrire automatiquement les playlist, programme que vous semblez avoir déjà développé. Comme je suis plus que débutant et que chaque ligne de code qui marche me demande des soirées de recherche...j'ai doublement pensé à vous en trouvant la solution.
Merci si vous me lisez .