Bonjour,
J'ai rédigé mon premier code en jQuery pour un site que je construit.
Je suis presque arrivé à faire ce que je souhaitais, mais je bloque un peu et je pense qu emon code peut etre optimisé.
Voici ce dont il est question :
Quand je clique sur le lien a.buttonVoyageur (contenu dans un p.buttonVoyageur), je charge un bloc html que je déplace juste avant le p.buttonVoyageur.
Ce bloc html possède un bouton qui permet de le supprimer
Là ou je bloque :
- mes commandes ne fonctionnent qu'une seule fois : quand je clique sur mon bouton, ca charge bien. Quand je réessaie une deuxième fois à la suite cela ne marche plus ...
- dans mon html chargé, j'ai un système d'onglet. Mais les onglets sont dépliés
Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance
Romain
J'ai rédigé mon premier code en jQuery pour un site que je construit.
Je suis presque arrivé à faire ce que je souhaitais, mais je bloque un peu et je pense qu emon code peut etre optimisé.
Voici ce dont il est question :
// Ajout d'un bloc
$("a.buttonVoyageur").click(function(){ // Lorsque l'on clique sur le a.buttonVoyageur
$("p.buttonVoyageur").before($(".blockVoyageur")[0]); // Je déplace le bloc ".blockVoyageur" juste avant la balise p.buttonVoyage
// Je charge le fichier html
$("p.buttonVoyageur").load("blockVoyageur.html", function(){
$(".tabs").tabs("> div.contrat"); // Je relance les onglets dans le fichier chargé
// Suppression d'un bloc
$(".blockVoyageur .supprimer").click(function(){ // Lorsque je clique sur le bouton supprimer du bloc voyage
$(this).parents(".blockVoyageur").remove(); // Je supprime le bloc .blockVoyageur que j'ai selectionner a supprimer, ainsi que son contenu
});
});
});
Quand je clique sur le lien a.buttonVoyageur (contenu dans un p.buttonVoyageur), je charge un bloc html que je déplace juste avant le p.buttonVoyageur.
Ce bloc html possède un bouton qui permet de le supprimer
Là ou je bloque :
- mes commandes ne fonctionnent qu'une seule fois : quand je clique sur mon bouton, ca charge bien. Quand je réessaie une deuxième fois à la suite cela ne marche plus ...
- dans mon html chargé, j'ai un système d'onglet. Mais les onglets sont dépliés
Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance
Romain