Tout est dans le titre.
J'ai utilisé un script sommes toutes assez simple pour faire en sorte que le bouton ne soit pas cliquable tant que la checkbox n'est pas cochée.
Le problème étant que le bouton reste grisé même lorsque je coche la checkbox...
Niveau code, dans le header :
Ensuite dans ma page :
Quand je regarde l'erreur indiquée par IE, cela m'indique que l'erreur se situe au premier caractère de cette ligne
Par contre il suffit que je mette ca pour que cela fonctionne sans problème sur tous les navigateurs :
Z'avez pas une idée de la solution ?
A noter que je n'utilise pas d'autre fonction JS dans ma page (HTML/php).
J'ai utilisé un script sommes toutes assez simple pour faire en sorte que le bouton ne soit pas cliquable tant que la checkbox n'est pas cochée.
Le problème étant que le bouton reste grisé même lorsque je coche la checkbox...
document.donnee.agree' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Niveau code, dans le header :
<script language="javascript" type="text/javascript">
function Agree(Terms)
{
checkobj = Terms;
if(document.donnee.agree.checked==false) {
document.donnee.btn_valid.disabled = true;
} else {
document.donnee.btn_valid.disabled = false;
}
}
</script>
Ensuite dans ma page :
<form name="donnee" action="Agree" method="post">
<input name="agree" type="checkbox" onClick="Agree(this)"> J'accepte les Termes et Conditions <br>
<p style="font-size:13px;"><a href="toto.html" target="_blanck"><i>Conditions générales de vente</i></a></p>
<input name="btn_valid" type="submit" value="Envoyer ma commande" onclick="self.location.href='envoie.php'" disabled="true">
</form>
Quand je regarde l'erreur indiquée par IE, cela m'indique que l'erreur se situe au premier caractère de cette ligne
<script language="javascript" type="text/javascript">
Par contre il suffit que je mette ca pour que cela fonctionne sans problème sur tous les navigateurs :
<input name="agree" type="checkbox" onClick="Agree(this)">
</form>
<input name="agree" type="checkbox" onClick="Agree(this)"> J'accepte les Termes et Conditions <br>
<p style="font-size:13px;"><a href="toto.html" target="_blanck"><i>Conditions générales de vente</i></a></p>
<input name="btn_valid" type="submit" value="Envoyer ma commande" onclick="self.location.href='envoie.php'" disabled="true">
</form>
Z'avez pas une idée de la solution ?
A noter que je n'utilise pas d'autre fonction JS dans ma page (HTML/php).