11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour étant donné que l'on m'a aidé dans la section CSS pour mes problemes de div trés stupide j'ai bonne espoire que vous puissiez regler ce probleme la aussi.
En effet j'utilise regulierement du mappage d'image, couplé a de la permutation d'image de dreamweaver qui consiste globalement a du rollover en javascript par dessus.
Cependant je me heurte a un "bug" que j'ai beaucoup de mal a comprendre sur ma derniere création. En effet lorsque je veut charger les nouvelles images avec dreamweaver voici ce que celui m'indique :
http://a.imageshack.us/img51/4720/sanstitre1in.jpg

Bien sur chacunes de mes images sont nommées différemment mis rien a faire. J'ai aussi tenté de rentré le code a la main en modifiant simplement quelque chemin pour que sa s'adapte a mes images mais la aussi sa fonctionne pas ><. Bref si vous avez une idée ou comprenez mieux que moi l'erreur mise en cause je veut bien un coups de pouce. Bien sur n'hesitez pas a me demander du code si besoin est.

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé ><, en faites ayant tappé le code a la main il n'y avais pas d'"ID" sur mes images les rendants uniques d'ou le message d'erreur une fois c'est "ID" attribué et ajouté dans le javascript c'est regler bon ben merci quand mêmes ^_-
Modifié par mike78120 (14 Jul 2010 - 19:58)
N'oublies pas d'indiquer que ton problème est résolu en cochant la case "résolu" dans ton post initial Smiley cligne
Bonjour,

ZeB_panam a écrit :
N'oublies pas d'indiquer que ton problème est résolu en cochant la case "résolu" dans ton post initial Smiley cligne
Plutôt en ajoutant le tag [résolu] au titre du message...
Laurie-Anne a écrit :
Plutôt en ajoutant le tag [résolu] au titre du message...

Arf, j'étais persuadé que c'était sur ce forum qu'il fallait cocher une case Smiley langue … mea culpa.