Bonjour,
J'ai realisé il y a quelques temps un scrollpane vertical qui a marché et je souhaite maintenant integrer un scrollpane horizontal sans scrollpane vertical, hors cela ne fonctionne pas. J'ai ajouté tous les fichiers a la source (query, css...), mais rien ne se passe et les elements se mettent en dessous au lieu de droite avec le scrollpane.
Peut etre que c'est un probleme au niveau du script?
Voila ce que j'ai:
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="jScrollHorizontalPane.css" />
<script type="text/javascript" src="jquery-1.2.6.js"></script>
<script type="text/javascript" src="jScrollHorizontalPane.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
$(function()
{
$('.scroll-pane').jScrollHorizontalPane(<!-- {scrollbarWidth: 10, reinitialiseOnImageLoad:true, topshift: 130, dragMinHeight: 150, dragMaxHeight:150}--!>);
});
Une solution?
merci!
J'ai realisé il y a quelques temps un scrollpane vertical qui a marché et je souhaite maintenant integrer un scrollpane horizontal sans scrollpane vertical, hors cela ne fonctionne pas. J'ai ajouté tous les fichiers a la source (query, css...), mais rien ne se passe et les elements se mettent en dessous au lieu de droite avec le scrollpane.
Peut etre que c'est un probleme au niveau du script?
Voila ce que j'ai:
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="jScrollHorizontalPane.css" />
<script type="text/javascript" src="jquery-1.2.6.js"></script>
<script type="text/javascript" src="jScrollHorizontalPane.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
$(function()
{
$('.scroll-pane').jScrollHorizontalPane(<!-- {scrollbarWidth: 10, reinitialiseOnImageLoad:true, topshift: 130, dragMinHeight: 150, dragMaxHeight:150}--!>);
});
Une solution?
merci!