11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai un soucis avec deux effets de jquery, les js fonctionnent parfaitement en local mais une fois que je les met en ligne il y a plus ces effets...

Le premier c'est jScrollPane, l'image définis du scroll ne s'affiche plus et le second c'est pirobox (sorte de lightbox) qui affiche directement le lien de l'image et non le "pop up"
Qqn a déjà eu ce problème? SVP c'est très urgent car c'est un site pour un client qui devrait être finaliser :s Merci d'avance!

zaynab
Bonjour. Smiley smile

Pour diagnostiquer la maladie, une liste de symptômes ne suffit pas, il faut ausculter le patient. Une lien vers une page simple présentant le problème est nécessaire pour t'aider !
Oui j'y regardais. Mais pourquoi ça marche en local alors? Les liens des images ne sont pas brisés en local :s
J'ai remis le bon chemin maintenant ca remarche. Rolàlà... Merci! Reste le problème de z-index qui reste en dessous du flash. Mais pourtant j'ai bien mis le plus haut z-index pour les photos et

<param name="wmode" value="transparent" /> 
         <param name="wmode" value="opaque" />

dans le flash...
Modifié par zaynab (06 Jul 2010 - 12:45)
Après maintes tentatives, j'y arrive tjrs pas :s
Le flash se place toujours en dessous et dans la galerie pirobox, certaines images ne s'affiche même pas, comme si le liens était brisé. Qqn pourrait m'aider? :s