11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, comme j'ai utilisé votre script il est logique que je m'adresse à vous pour résoudre mon problème:

Je souhaite perfectionner mon menu accordéon en permettant de garder le sous-menu d'une rubrique ouverts sur sa page, mais pas les sous-menus des autres rubriques.

J'ai indiqué <ul class="subMenu open_at_load"> sur chaque menu, ce qui garde tous les menus ouverts quand on atteint une des pages.

Je ne sais pas aller plus loin.

Merci de vos appréciations.
Modifié par st62 (03 Jul 2010 - 21:40)
Bonjour, j'ai également des soucis avec l'affichage des sous-menus! J'ai bien lu le script, mais j'ai construit mon menu à l'aide de Visual CSS QuickMenu (pour ceux que ca tente : http://www.opencube.com/index.asp).

Je souhaite maintenant conserver mon menu ouvert lors du changement de pages!Je suis au stade découverte en Javascript et j'ai bien du mal à integrer le <ul class="subMenu open_at_load"> dans mon code!

Ou dois-je le mettre? Tous les liens de mon menu sont en HTML/CSS et une partie de mon code est en Javascript (incompréhensible pour moi)..

Merci
Bonjour,
J'ai à peu près le même soucis pour l'ouverture et la fermeture des "ToggleMenu".
Si on clique sur un Toggle qui à un sous-menu et qu'ensuite on clique sur un autre menu qui ne possède pas de sous-menu, le Toggle précédent ne se ferme pas.

Dans l'exemple du tuto, les menus 2 et 3 possèdent des sous-menus.
Les Menu 1 et 4 ne possèdent pas de sous-menu.

Si on ouvre le menu 2 et qu'ensuite on clique sur le menu 1, le menu 2 ne se ferme pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème ?

Merci beaucoup