Bonjour je suis nouveau ici et je commence mon premier sujet par un problème! (Oui je sais! c'est mal ...)
Mon souci est le suivant:
J'ai fait un script qui affiche les résultat d'un formulaire (Erreur associer ou formulaire correct) en ajax, tout fonctionne mais je souhaiterai adapter la div parente à la bonne taille suivant le nombre d'erreur et pour sa j'aimerai récupéré la taille de la div (celle qui affiche les message) pour déterminer la taille de la div parente! le souci qui se pose, c'est qu'en faisant:
il me retourne:
Object { x=100, y= 183}
alors que sa devrait me retourner
Object { x=428, y= 35}
Vous avez rien compris, moi non plus
?
Voici un exemple en image:
http://stooby-web.net/docs/pb_box_form.png
Vous trouverai la div qui affiche le message en fond rouge et la div parente en bordure noir
Voici mon code (du moins le bout concerner):
Le CSS (toujours en rapport avec mon code)
Voilà je pense avoir tout dit! Je pense être assez grand pour me débrouiller tout seul après! mais avant j'ai ce pépin à résoudre de toute urgence ( du moins le plus rapidement possible pour pouvoir continuer)
Je remercie d'avance toute les personnes qui m'auront aider et je me tiens à disposition pour toutes question relatif à ce problème
Modifié par gaetgaet (30 Jun 2010 - 21:54)
Mon souci est le suivant:
J'ai fait un script qui affiche les résultat d'un formulaire (Erreur associer ou formulaire correct) en ajax, tout fonctionne mais je souhaiterai adapter la div parente à la bonne taille suivant le nombre d'erreur et pour sa j'aimerai récupéré la taille de la div (celle qui affiche les message) pour déterminer la taille de la div parente! le souci qui se pose, c'est qu'en faisant:
console.log(this.MessageForm.getSize());
il me retourne:
Object { x=100, y= 183}
alors que sa devrait me retourner
Object { x=428, y= 35}
Vous avez rien compris, moi non plus

Voici un exemple en image:
http://stooby-web.net/docs/pb_box_form.png
Vous trouverai la div qui affiche le message en fond rouge et la div parente en bordure noir
Voici mon code (du moins le bout concerner):
this.MessageForm = new Element('div', { 'id' : 'SWL-Form',
'class' : type, // C'est un indicatif plus qu'une class
'styles' : {'opacity': 0, // On va appliquer un effet d'apparition juste après
'background' : 'red'}, // Couleur bien flash pour les besoin du screen
'html' : '<h4>'+ MessageBox + '</h4>'+ List}).inject(this.BoxContent); // Message box contient notre message et List contient la liste des erreur
console.log(this.MessageForm.getSize());
Le CSS (toujours en rapport avec mon code)
#SWL-Form {
padding-left:100px;
}
#SWL-Form .vert h4 {
margin-top:20px;
}
Voilà je pense avoir tout dit! Je pense être assez grand pour me débrouiller tout seul après! mais avant j'ai ce pépin à résoudre de toute urgence ( du moins le plus rapidement possible pour pouvoir continuer)
Je remercie d'avance toute les personnes qui m'auront aider et je me tiens à disposition pour toutes question relatif à ce problème
Modifié par gaetgaet (30 Jun 2010 - 21:54)