Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'utilise jQuery UI pour l'affichage d'un range slider. Je souhaiterais charger des options préalablement récupérer depuis ma bd. Je fais donc un $.post en json.
Mais je remarque que ma fonction $.post s'exécute en dernière alors qu'elle est situé avant la construction du range slider.
Voici la partie code :
Je comprend pas pourquoi l'alert n°2 s'effectue en premier :s.
Merci d'avance, hype.
EDIT : Je viens de remarquer quand sous firefox, c'est l'inverse contrairement à chrome. A vrai dire, je suis un peu perdu là. Si quelqu'un aurait une idée
.
Modifié par hype (23 Jun 2010 - 11:01)
Je vous expose mon problème. J'utilise jQuery UI pour l'affichage d'un range slider. Je souhaiterais charger des options préalablement récupérer depuis ma bd. Je fais donc un $.post en json.
Mais je remarque que ma fonction $.post s'exécute en dernière alors qu'elle est situé avant la construction du range slider.
Voici la partie code :
<script type="text/javascript">
$(function(){
var valMin;
var valMax;
$.post('ajax/prix.php',function(data){
valMin = data.min;
valMax = data.max;
alert("1 : " + valMin);
}, "json");
alert("2 : " + valMin);
$("#slider-range").slider({ min: valMin }); // Ici je souhaitrais charger l'option prix min récupérer en json depuis ma bd.
$("#slider-range").slider({
range: true,
step: 5,
max: 500,
slide: function(event, ui) {
$("#amount").val(ui.values[0] + '€ - ' + ui.values[1] + '€');
}
});
$("#amount").val($("#slider-range").slider("values", 0) + '€ - ' + $("#slider-range").slider("values", 1) + '€');
});
</script>
Je comprend pas pourquoi l'alert n°2 s'effectue en premier :s.
Merci d'avance, hype.
EDIT : Je viens de remarquer quand sous firefox, c'est l'inverse contrairement à chrome. A vrai dire, je suis un peu perdu là. Si quelqu'un aurait une idée

Modifié par hype (23 Jun 2010 - 11:01)