11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour

J'essaye de réduire mes fichiers js en un seul, mais cela ne marche pas.
Au départ j'ai dans mon head :

<script type="text/javascript" src="squelettes/javascript/jquery_126.pack.js"></script>
<script type="text/javascript" src="squelettes/javascript/jquery.form_126.js"></script>
<script type="text/javascript" src="squelettes/javascript/ajaxCallback_126.js"></script>
<script type="text/javascript" src="squelettes/javascript/menu_accordeon.js"></script>

J'ai donc collé dans jquery_126.pack.js les 3 autres (dans l'ordre) mais le menu accordéon (de Thomas D : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html) ne marche plus.

J'ai modifié l'ordre de collage aussi (en laissant toujours le jquery en premier) mais cela ne marche pas non plus.

Merci
Modifié par cilou (16 Jun 2010 - 22:48)
Bonjour,

Dans l'absolu ça devrait marcher.

Tu as tenté de trouver la source du problème en utilisant la console JavaScript (celle intégrée à Firebug ou Web Inspector par exemple)?
Bonsoir Florent

Dans les consoles, j'ai bien des erreurs mais de là à les comprendre...
Par contre, ton post m'a fait réfléchir et je viens de tester avec un jquery-1.2.6.min.js et ça marche Smiley smile

Je ne connais pas la différence entre les jquery pack et min... j'avais pris le plus léger, donc le pack, peut être que l'on ne peut rien coller après...

En tout cas, merci.

Je rectifie : j'ai un htaccess avec des Expires headers pour les fichiers js... donc le fichier n'était pas pris en compte, il fallait juste le renommer Smiley confused
Modifié par cilou (17 Jun 2010 - 00:41)
cilou a écrit :
Je rectifie : j'ai un htaccess avec des Expires headers pour les fichiers js... donc le fichier n'était pas pris en compte, il fallait juste le renommer Smiley confused

Penser à faire des Ctrl+Shift+R (ou Command+Shift+R sur Firefox et Chrome sur Mac) pour rafraichir la page en zappant le cache. Ou bien vider explicitement le cache.
Bonsoir

Oui, mais avec expires headers, l'internaute qui a déjà visité le site et qui revient, a l'ancien fichier js dans son cache (s'il ne l'a pas vidé) et il ne sera pas remplacé par le fichier js portant le même nom...