11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir !

J'utilise une navigation ajax sur mon site. J'en suis tres content tout va bien.
Le probleme est que depuis que j'utilise cela, j'ai mes charts qui ne fonctionnent plus !

vous pouvez atteindre le site sur http://www.avoclix.com
J'ai créé un compte test :
compte:test
mdp: azerty

Il faut que j'arrive a les faire fonctionner meme avec cette navigation.

Il semblerait que le probleme vienne du faite que dans ma div qui affiche le chart contienne un contenue entre les balise <script>. Et comme on affiche cela dans de l'ajax qui est lui meme du script. Ca ne fonctionne pas.

Voici ce qui affiche mon chart dans mon xhtml :

<div id="chartdiv1" align="center" > 
        FusionCharts. </div>
      <script type="text/javascript">
		   var chart = new FusionCharts("js/Line.swf?ChartNoDataText=Please select a record above", "ChartId", "280", "144", "0", "1");
		   chart.setDataXML("<chart bgSWF='charts/chart.png' canvasBorderColor='e0e0e0' lineColor='33373e' showShadow='1' shadowColor='bdbdbd' anchorBgColor='f1cc2b' caption='Your advertisement clicks' showLabels='0' numVDivLines='8' hoverCapBgColor='f7df39' decimalPrecision='4' formatNumberScale='0' showValues='0'  divLineAlpha='20' alternateHGridAlpha='6'>{$myclicks}</chart>");		   
		   chart.render("chartdiv1");
		</script>

D'ailleur lorsque j'arrive sur une page qui contient un chart via la navigation ajax, je chart ne s'affiche pas mais on a uniquement le contenu de entre les div. Mais pas le chart contenu dans les balise script.
Quelqu'un a une idée sur comment je pourrais faire ca ?

Merci d'avance !!
Modifié par jejemo (14 Jun 2010 - 23:47)