Bonjour à tous,
Bien que j'ai pu lire beaucoup de choses sur ce sujet et me suis efforcé de les mettre en pratique impossible d'arriver à centrer ma popup correctement.
Comme une image vaut plus que de long discours je vous renvoi vers mon site de démonstration : http://www.mywebshop.org/_work/contact.php où vous n'aurez bien sur qu'à cliquer sur "ouvrir la popup" pour constater le soucis (en tout cas sur FF, Chrome et Safari).
Et bien sur voici le code utilisé pour "centrer" cette popup (code trouvé sur un forum où apparemment il était censé fonctionner à merveilles :s) :
Merci d'avance pour toute aide dans mon soucis
Modifié par mettosjester (14 Jun 2010 - 13:22)
Bien que j'ai pu lire beaucoup de choses sur ce sujet et me suis efforcé de les mettre en pratique impossible d'arriver à centrer ma popup correctement.
Comme une image vaut plus que de long discours je vous renvoi vers mon site de démonstration : http://www.mywebshop.org/_work/contact.php où vous n'aurez bien sur qu'à cliquer sur "ouvrir la popup" pour constater le soucis (en tout cas sur FF, Chrome et Safari).
Et bien sur voici le code utilisé pour "centrer" cette popup (code trouvé sur un forum où apparemment il était censé fonctionner à merveilles :s) :
function centerPopup() {
//request data for centering
var scrollTop = (document.documentElement && document.documentElement.scrollTop) || window.pageYOffset || self.pageYOffset || document.body.scrollTop;
var scrollLeft = (document.documentElement && document.documentElement.scrollLeft) || window.pageXOffset || self.pageXOffset || document.body.scrollLeft;
var windowWidth = document.documentElement.clientWidth;
var windowHeight = document.documentElement.clientHeight;
var popupHeight = $("#popupContact").height();
var popupWidth = $("#popupContact").width();
//centering
$("#popupContact").css({
"position": "absolute",
"top": windowHeight / 2 - popupHeight / 2 + scrollTop,
"left": windowWidth / 2 - popupWidth / 2 + scrollLeft
});
//only need force for IE6
$("#backgroundPopup").css({
"height": windowHeight + windowHeight / 2 - popupHeight / 2 + scrollTop,
"width": windowWidth + windowWidth / 2 - popupWidth / 2 + scrollLeft
});
}
Merci d'avance pour toute aide dans mon soucis
Modifié par mettosjester (14 Jun 2010 - 13:22)