11548 sujets
Bonjour,
Le script en question est un script sur mesure. Voir la fonction static/js/unmeteredservers_main.js dans le fichier unmeteredservers_main.js
Il existe des scripts «prêts à l'emploi» pour réaliser des onglets dans une page web, par exemple DOMTab de Christian Heilmann. Pour pouvoir mettre en place un script de ce genre sans se prendre le mur, il est préférable d'avoir:
- des bases en JavaScript (lire au moins une introduction si on n'y connait strictement rien!);
- des bases en anglais (la plupart des documentations sont dans cette langue).
Je déplace ce sujet dans le salon JavaScript.
Modifié par Florent V. (09 Jun 2010 - 21:29)
Le script en question est un script sur mesure. Voir la fonction static/js/unmeteredservers_main.js dans le fichier unmeteredservers_main.js
Il existe des scripts «prêts à l'emploi» pour réaliser des onglets dans une page web, par exemple DOMTab de Christian Heilmann. Pour pouvoir mettre en place un script de ce genre sans se prendre le mur, il est préférable d'avoir:
- des bases en JavaScript (lire au moins une introduction si on n'y connait strictement rien!);
- des bases en anglais (la plupart des documentations sont dans cette langue).
Je déplace ce sujet dans le salon JavaScript.
Modifié par Florent V. (09 Jun 2010 - 21:29)
Florent V. a écrit :
Pour pouvoir mettre en place un script de se genre sans ce prendre le mur, il est préférable d'avoir:
Rassure moi Florent, c'est fait exprès ?

Et sinon, jQuery UI possède une method de tabs aussi. De toutes les façons, tu sais que tu peux toujours regarder la source de la page pour voir le code du script, le lire, l'assimiler et tenter de le reproduire (ou le copier/coller si la licence le permet).
La developer Toolbar de Firefox te permet d'accèder rapidement au code Javascript, sinon, à toi de lire les balises <script> et de suivre leur contenu.
Tymlis a écrit :
Rassure moi Florent, c'est fait exprès ?![]()
C'est ça, la puissance intellectuelle. Bac + 2, les enfants.
(Nope, c'était pas fait exprès.

Tymlis a écrit :
jQuery UI possède une method de tabs aussi.
Si on n'utilise pas déjà jQuery UI sur le site pour d'autres choses essentielles, je recommanderais d'utiliser DOMTab, bien plus léger que charger jQuery + jQuery UI (même en se limitant au strict nécessaire) + le CSS du thème jQuery UI sélectionné.
Modifié par Florent V. (09 Jun 2010 - 21:34)