Bonjour,
J'ai un souci avec vista+IE7. L'ouverture des fenetres popup s'effectue en double :
1 normal (en fenetre) et un tout de suite après en pleine page !!!
l'appel se fait comme cela
Par contre aucun souci sous Vista IE8 et meme XP IE7...
Quelqu'un voit-il d'où peut provenir le probleme. J'ai lu sur des sites qu'il pourrait s'agir d'un probleme lié au niveau de sécurité...
De plus j'ai un systeme d'ouverture d'image (splash.image) qui ouvre aussi dans une fenetre a part alors que ça devrait s'ouvrir en "surimpression"...
J'attends vos réactions et si possible vos solutions. Merci d'avance
Modifié par pareto (01 Jun 2010 - 14:42)
J'ai un souci avec vista+IE7. L'ouverture des fenetres popup s'effectue en double :
1 normal (en fenetre) et un tout de suite après en pleine page !!!
l'appel se fait comme cela
function popupcentre(adresse, nomFenetre, largeur, hauteur, scroll)
{
var largeurEcran = (screen.width - largeur) / 2;
var hauteurEcran = (screen.height - hauteur) / 2;
window.open(adresse, nomFenetre, 'height=' + hauteur + ', width=' + largeur + ', top=' + hauteurEcran + ', left=' + largeurEcran + ', scrollbars=' + scroll + ', noresize','resizable=no','menubar=no','toolbar=no','location=no','status=no','scrollbars=no','directories=no','addressbar=no','statusbar=no')
}
Par contre aucun souci sous Vista IE8 et meme XP IE7...
Quelqu'un voit-il d'où peut provenir le probleme. J'ai lu sur des sites qu'il pourrait s'agir d'un probleme lié au niveau de sécurité...
De plus j'ai un systeme d'ouverture d'image (splash.image) qui ouvre aussi dans une fenetre a part alors que ça devrait s'ouvrir en "surimpression"...
J'attends vos réactions et si possible vos solutions. Merci d'avance
Modifié par pareto (01 Jun 2010 - 14:42)