Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, d'ailleurs je ne sais pas si utiliser Jquery/Ajax ou Flash mais j'aimerais construire un site avec des "slides" qui "glissent" de gauche à droite. avec toujours deux parties affichées mais avec les slides qui se calent toujours sur le coté.
Par exemple
La Home divisée en deux avec à gauche le menu et à droite du texte ou photos.
Je clique sur un lien Menu01
Le slide du menu (moitié de l'écran) glisse à gauche pour ne laisser apparaitre qu'un petit filet où je pourrai le récupérer si je veux revenir en arrière.
Le lien Menu01 reste et apparait en-dessous le sous-menu concerné.
Le contenu à droite à changé du coup.
Idem pour tous les autres Menus et Sous-menus (max 3 niveaux)
Ma question
Je souhaite trouver un script/outil/tuto qui me permette d'atteindre ce que je décris plus haut.
Merci par avance de vos conseils
Un site qui y ressemble légèrement : Un peu à l'image de ce site :
Modifié par miltonis (02 Jun 2010 - 12:16)
Je ne sais pas si c'est possible, d'ailleurs je ne sais pas si utiliser Jquery/Ajax ou Flash mais j'aimerais construire un site avec des "slides" qui "glissent" de gauche à droite. avec toujours deux parties affichées mais avec les slides qui se calent toujours sur le coté.
Par exemple
La Home divisée en deux avec à gauche le menu et à droite du texte ou photos.
Je clique sur un lien Menu01
Le slide du menu (moitié de l'écran) glisse à gauche pour ne laisser apparaitre qu'un petit filet où je pourrai le récupérer si je veux revenir en arrière.
Le lien Menu01 reste et apparait en-dessous le sous-menu concerné.
Le contenu à droite à changé du coup.
Idem pour tous les autres Menus et Sous-menus (max 3 niveaux)
Ma question
Je souhaite trouver un script/outil/tuto qui me permette d'atteindre ce que je décris plus haut.
Merci par avance de vos conseils

Un site qui y ressemble légèrement : Un peu à l'image de ce site :
Modifié par miltonis (02 Jun 2010 - 12:16)