11548 sujets
C'est bien ce que je craignais...
Bon bah tant pis, et merci de vos réponses. (Si vous saviez combien j'ai arpenté le web pour ne rien apprendre de nouveau là-dessus ! (Peut-être une preuve que ça n'existe pas...))
Pour jpvincent, voici où j'ai entendu parler des formes conditionnelles en php :
Et pour QuentinC, je n'ai pas testé la compatibilité, mais il semble que look ahead soit un standard, et que look behind ne le soit pas. (Ce dernier lien ne semble pas fonctionner aujourd'hui)
Merci encore, et salut.
Bon bah tant pis, et merci de vos réponses. (Si vous saviez combien j'ai arpenté le web pour ne rien apprendre de nouveau là-dessus ! (Peut-être une preuve que ça n'existe pas...))
Pour jpvincent, voici où j'ai entendu parler des formes conditionnelles en php :
Et pour QuentinC, je n'ai pas testé la compatibilité, mais il semble que look ahead soit un standard, et que look behind ne le soit pas. (Ce dernier lien ne semble pas fonctionner aujourd'hui)
Merci encore, et salut.
Barbarossa a écrit :
Tiens, pour un tutorial avancé en php, c'est bizarre qu'ils ne parlent pas des patterns nommés. C'est hyper pratique. Mais bon, je m'écarte, ça n'existe pas en javascript non plus...
Barbarossa a écrit :
En effet, le look behind n'est pas répertorié dans cette liste. Mais il me semblait que ça marchait sur firefox mais pas sur IE, ou l'inverse... faudrait que je regarde et que je mette mon testeur de regexp online à jour, un de ces quatre.