11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello,
Je suis embêté par la CSS Thickbox qui me fiche la validation transitional par terre !
çà marche très bien, mais je tiens à cette validation

Voici le retour W3C

291  	 .TB_overlayBG  	 Erreur lors de l'analyse grammaticale.  opacity=45)
292 	.TB_overlayBG 	La propriété -moz-opacity n'existe pas : 0.45 0.45
293 	.TB_overlayBG 	La propriété opacity n'existe pas en CSS niveau 2.1. mais existe en : 0.45 0.45
298 	* html #TB_overlay 	Propriété erronée : height Erreur lors de l'analyse grammaticale. document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px')
315 	* html #TB_window 	Propriété erronée : margin-top Erreur lors de l'analyse grammaticale. - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px')
386 	* html #TB_load 	Propriété erronée : margin-top Erreur lors de l'analyse grammaticale. - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px')
396 	#TB_HideSelect 	Erreur lors de l'analyse grammaticale. opacity=0)
397 	#TB_HideSelect 	La propriété -moz-opacity n'existe pas : 0 0
398 	#TB_HideSelect 	La propriété opacity n'existe pas en CSS niveau 2.1. mais existe en : 0 0
405 	* html #TB_HideSelect 	Propriété erronée : height Erreur lors de l'analyse grammaticale. document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px')
413 	#TB_iframeContent 	La propriété _margin-bottom n'existe pas : 1px 1px 

Peut-on y remédier ??
D'avance merci

Modifié par tremeur1953 (05 May 2010 - 18:37)
Bonjour.
Lis bien les messages d'erreur : ils te disent ce qui ne va pas.
Modifié par phpdoesnotcare (05 May 2010 - 17:58)
VOUI !
La validation, je connais ... un peu, tous mes sites sont valides !
Mais ces propriétés MOZ... je ne connais pas.
J'avais lu, fait des essais de correction en vain.
Si j'avais la solution, je ne posterais pas ici ! ! Smiley eek
De plus il me semble qu'il y a du javascript dans CSS, non ?
Et là, je suis totalement nul !
Modifié par tremeur1953 (05 May 2010 - 22:30)