Hello,
Je suis embêté par la CSS Thickbox qui me fiche la validation transitional par terre !
çà marche très bien, mais je tiens à cette validation
Voici le retour W3C
Peut-on y remédier ??
D'avance merci
Modifié par tremeur1953 (05 May 2010 - 18:37)
Je suis embêté par la CSS Thickbox qui me fiche la validation transitional par terre !
çà marche très bien, mais je tiens à cette validation
Voici le retour W3C
291 .TB_overlayBG Erreur lors de l'analyse grammaticale. opacity=45)
292 .TB_overlayBG La propriété -moz-opacity n'existe pas : 0.45 0.45
293 .TB_overlayBG La propriété opacity n'existe pas en CSS niveau 2.1. mais existe en : 0.45 0.45
298 * html #TB_overlay Propriété erronée : height Erreur lors de l'analyse grammaticale. document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px')
315 * html #TB_window Propriété erronée : margin-top Erreur lors de l'analyse grammaticale. - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px')
386 * html #TB_load Propriété erronée : margin-top Erreur lors de l'analyse grammaticale. - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px')
396 #TB_HideSelect Erreur lors de l'analyse grammaticale. opacity=0)
397 #TB_HideSelect La propriété -moz-opacity n'existe pas : 0 0
398 #TB_HideSelect La propriété opacity n'existe pas en CSS niveau 2.1. mais existe en : 0 0
405 * html #TB_HideSelect Propriété erronée : height Erreur lors de l'analyse grammaticale. document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px')
413 #TB_iframeContent La propriété _margin-bottom n'existe pas : 1px 1px
Peut-on y remédier ??
D'avance merci
Modifié par tremeur1953 (05 May 2010 - 18:37)