11548 sujets
Tu as vu la doc?
Où bloques-tu?
Où bloques-tu?
Bonjour
Je bute sur le même problème, et je crois que j'ai du mal à saisir la démarche d'installation (j'ai lu la doc)
J'installe CKeditor pour permettre la mise à jour d'une page agenda du site que je construis actuellement.
Selon ma logique, je dois faire 2 pages: une qui affiche l'agenda, une page back office qui permet la saisie des évènements en utilisant ckeditor.
J'ai installé le code en head:
J'ai bien l'éditeur, mais .... après? comment faire apparaitre les données saisies dans la page agenda?
Je pense que je bute vraiment sur un problème de logique...
Merci de votre aide!
Je bute sur le même problème, et je crois que j'ai du mal à saisir la démarche d'installation (j'ai lu la doc)
J'installe CKeditor pour permettre la mise à jour d'une page agenda du site que je construis actuellement.
Selon ma logique, je dois faire 2 pages: une qui affiche l'agenda, une page back office qui permet la saisie des évènements en utilisant ckeditor.
J'ai installé le code en head:
<script type="text/javascript">
window.onload = function()
{
CKEDITOR.replace( 'editor1' );
};
} </script>[code]
ensuite: ce code dans le body:
<form method="post">
<p>
My Editor:<br />
<textarea name="editor1"><p>Initial value.</p></textarea>
<script type="text/javascript">
CKEDITOR.replace( 'editor1' );
</script>
</p>
<p>
<input type="submit" />
</p>
</form>
J'ai bien l'éditeur, mais .... après? comment faire apparaitre les données saisies dans la page agenda?
Je pense que je bute vraiment sur un problème de logique...
Merci de votre aide!
salut... personne ne t'as répondu... pourtant c'est simple...
CK éditor... est là pour que ton textarea comporte des options d'écriture...
Toutefois il n'est pas là pour remplacer le fonctionnement normal d'un textarea, ou plus simplement d'un form...
Donc il faut que tu valide le form puis que tu enregistre les valeurs dans une BDD pour pouvoir enfin les afficher dans ton agenda...
CK éditor... est là pour que ton textarea comporte des options d'écriture...
Toutefois il n'est pas là pour remplacer le fonctionnement normal d'un textarea, ou plus simplement d'un form...
Donc il faut que tu valide le form puis que tu enregistre les valeurs dans une BDD pour pouvoir enfin les afficher dans ton agenda...